En ce moment En ce moment

Esprit relance son concept de magasin de lingerie

Publié par le
Esprit relance son concept de magasin de lingerie

Bodywear est l'enseigne de lingerie de la marque-enseigne Esprit. Créé en 2008 et jusque-là très discret, le concept est aujourd'hui relancé.

  • Imprimer

Selon FashionMag, le concept de lingerie d'Esprit serait relancé dans l'hexagone. En effet, Bodywear, qui ne compte que cinq points de vente (Saint-Étienne, Quimper, Chambéry, Aix-les-Bains et Sélestat) actuellement verrait son nombre grimper à 50 dans les cinq prochaines années. Il s'agit de boutiques de petite taille (de 80 à 120 m2) dédiées à l'univers de la lingerie. C'est à Grenoble et Lyon que seront ouvertes les deux prochaines adresses.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Leclerc lance son nouveau concept d'optique
Leclerc lance son nouveau concept d'optique Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Par

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens
Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Par

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Par

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"
Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Par

Conforama annonce ce mardi 24 octobre acquisition de enseigne de literie premium Mon Lit et Moi proprietaire de 17 points de vente aupres de [...]