En ce moment En ce moment

En Espagne, Diesel invite les gens à "liker" ses produits en magasin

Publié par le
En Espagne, Diesel invite les gens à 'liker' ses produits en magasin

L'agence FullSIX a imaginé une campagne inédite pour la filiale espagnole de la marque de prêt-à-porter : les clients peuvent "liker" les produits avec leur smartphone.

  • Imprimer

En Espagne, FullSIX pousse encore plus loin l'expérience du consommateur en optimisant le pouvoir viral de Facebook directement en magasin.
Pour créer du lien social dans le parcours client, l'agence a installé des pancartes pourvues de QR codes devant tous les produits des boutiques espagnoles Diesel.
Le principe ? Avec son smartphone, chaque consommateur "flashe" le QR code de l'article qui lui plaît, un pantalon, par exemple. Sur son mobile, il accède à une page où il peut "liker" son ou ses produits préférés.
Une action qui sera instantanément inscrite sur son mur Facebook, et donc... visible par ses amis.

Pour voir la campagne, cliquez ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Par

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Facebook " like " Groupama Team France
Facebook " like " Groupama Team France

Facebook " like " Groupama Team France

Par

Facebook France noue un partenariat avec Groupama pour valoriser les contenus du Groupama Team France qui va prendre le depart de la Coupe de [...]

Du like aux leads, comment doper le ROI du social media ?
Du like aux leads, comment doper le ROI du social media ?

Du like aux leads, comment doper le ROI du social media ?

Par

apport des medias sociaux est plus prouver Reste evaluer dans quelle proportion attribuer une strategie sociale un impact positif sur les ventes [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement