En ce moment En ce moment

Eram lance E-you, une marque pour les lolitas

Publié par le
Eram lance E-you, une marque pour les lolitas

Eram lance sa nouvelle marque propre, nommée E-you. Les adolescentes en constituent la cible.

  • Imprimer

Eram lance sa nouvelle marque de chaussures et d’accessoires, baptisée E-you. Elle s'adresse aux adolescentes de 12 à 18 ans. E-you se veut plus jeune, colorée et tendance, mais aussi moins chère. En effet, le prix de vente sera en moyenne inférieur de 30% produits de la marque ombrelle. La marque sera disponible en mars prochain dans tous les points de vente Eram, ainsi que sur le site marchand de la marque.

E-you compte une trentaine de références de chaussures et une dizaine d'accessoires de mode (sacs, ceintures, bijoux). La collection devrait être enrichie au fur et à mesure de la saison, sous forme d’actualisation par les stylistes d'Eram.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]