Recherche
Se connecter

Eram lance E-you, une marque pour les lolitas

Publié par le
Eram lance E-you, une marque pour les lolitas

Eram lance sa nouvelle marque propre, nommée E-you. Les adolescentes en constituent la cible.

  • Imprimer

Eram lance sa nouvelle marque de chaussures et d’accessoires, baptisée E-you. Elle s'adresse aux adolescentes de 12 à 18 ans. E-you se veut plus jeune, colorée et tendance, mais aussi moins chère. En effet, le prix de vente sera en moyenne inférieur de 30% produits de la marque ombrelle. La marque sera disponible en mars prochain dans tous les points de vente Eram, ainsi que sur le site marchand de la marque.

E-you compte une trentaine de références de chaussures et une dizaine d'accessoires de mode (sacs, ceintures, bijoux). La collection devrait être enrichie au fur et à mesure de la saison, sous forme d’actualisation par les stylistes d'Eram.

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]