Eptica se porte bien
L'expert en solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients affiche un chiffre d'affaires en forte hausse sur les six premiers mois de l'année.
Un chiffre d’affaires en hausse de 22 % au premier semestre 2011 : Eptica doit ce bon résultat à la signature de plusieurs contrats avec des commerçants importants, parmi lesquels Vertbaudet, La Redoute et Rue du Commerce.
Le leader européen des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients annonce plus de 350 clients dans le monde.
À l’origine de cette croissance : une percée en Asie du Sud-Est et la commercialisation de ses deux solutions dédiées aux médias sociaux. Le patron d' Eptica, Olivier Njamfa, dit vouloir poursuivre le développement de ses produits à l’international.
Pub
La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Par Easiware
Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]
Sur le même sujet

Ikea et Renault Mobility lancent un service de location de véhicules électriques
Par Dalila Bouaziz
Les deux marques s'associent pour offrir une solution innovante de location de véhicules 24h/24, 7 jours sur 7 en libre-service. Avec l'ambition [...]

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline
Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Par Dalila Bouaziz
Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]
