Recherche
Se connecter

Eptica se porte bien

Publié par le

L'expert en solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients affiche un chiffre d'affaires en forte hausse sur les six premiers mois de l'année.

  • Imprimer

Un chiffre d’affaires en hausse de 22 % au premier semestre 2011 : Eptica doit ce bon résultat à la signature de plusieurs contrats avec des commerçants importants, parmi lesquels Vertbaudet, La Redoute et Rue du Commerce.

Le leader européen des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients annonce plus de 350 clients dans le monde.

À l’origine de cette croissance : une percée en Asie du Sud-Est  et la commercialisation de ses deux solutions dédiées aux médias sociaux. Le patron d' Eptica, Olivier Njamfa, dit vouloir poursuivre le développement de ses produits à l’international.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]