En ce moment En ce moment

Eptica s'oriente vers les distributeurs

Publié par le

L'éditeur dévoile sa quatrième solution sectorielle : Eptica Retail Edition.

  • Imprimer
Après les banques et assurances, le secteur public, les voyages et les loisirs, Eptica démarche les distributeurs. Déjà fournisseur de solutions de CRM de plusieurs acteurs de ce secteur d'activité (comme Sephora, Cyrillus, Fnac Eveil & Jeux ou encore La Redoute), l'éditeur dévoile une plate-forme qui leur sera dédiée : Eptica Retail Edition. Cet outil intègrera des options que l'éditeur juge pertinentes, notamment Dynamic Information Push qui permet de personnaliser le contenu d'un e-mail marketing en fonction du profil du client sans intervention humaine, ou encore Eptica Outbound, un module qui gère automatiquement l'envoi d'alertes ciblées par message électronique. Comme chacune des autres plates-formes métier d'Eptica, Retail Edition intègrera également l'ensemble des fonctionnalités de gestion des priorités des demandes, d'analyse et de routage des e-mails entrants, ou encore de reporting.

Sur le même sujet

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

La rédaction vous recommande