Recherche
Se connecter

Eptica s'oriente vers les distributeurs

Publié par le

L'éditeur dévoile sa quatrième solution sectorielle : Eptica Retail Edition.

  • Imprimer
Après les banques et assurances, le secteur public, les voyages et les loisirs, Eptica démarche les distributeurs. Déjà fournisseur de solutions de CRM de plusieurs acteurs de ce secteur d'activité (comme Sephora, Cyrillus, Fnac Eveil & Jeux ou encore La Redoute), l'éditeur dévoile une plate-forme qui leur sera dédiée : Eptica Retail Edition. Cet outil intègrera des options que l'éditeur juge pertinentes, notamment Dynamic Information Push qui permet de personnaliser le contenu d'un e-mail marketing en fonction du profil du client sans intervention humaine, ou encore Eptica Outbound, un module qui gère automatiquement l'envoi d'alertes ciblées par message électronique. Comme chacune des autres plates-formes métier d'Eptica, Retail Edition intègrera également l'ensemble des fonctionnalités de gestion des priorités des demandes, d'analyse et de routage des e-mails entrants, ou encore de reporting.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]