Recherche
Se connecter

Eptica intègre pour la 2e fois le classement du Technology Fast 500 Deloitte EMEA

Publié par le

L'éditeur français de solutions de relation client sur Internet, Eptica, est classé au niveau EMEA parmi les 500 entreprises ayant la plus forte croissance en 2008.

  • Imprimer

Eptica, spécialiste européen de solutions multicanal de gestion des interactions clients, annonce son classement au FAST 500 Technology de Deloitte, qui désigne les 500 entreprises technologiques ayant la plus forte croissance au niveau EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique).

Eptica gagne cette récompense pour la deuxième année consécutive comme seul éditeur français représentant la catégorie : “éditeur de solution logicielle de gestion de relation client sur Internet”. « Ceci est le fruit de la croissance continue de 441 % d’Eptica durant les 5 dernières années », selon Olivier Njamfa, CEO d’Eptica.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]