En ce moment En ce moment

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Publié par le - mis à jour à
Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Monoprix sort de ses murs et s'installe au Palais de Tokyo dans une boutique éphémère. Du 13 au 19 novembre, les curieux y découvriront la collection de l'architecte-styliste-designer José Lévy.

  • Imprimer

Pour le lancement de la collection dessinée par José Lévy, Monoprix sort de ses murs et installe une boutique éphémère au Palais de Tokyo (500 m2) du 13 au 19 novembre prochains. José Lévy, styliste architecte-designer, a imaginé pour Monoprix une collection de 117 références dans les univers de la mode (homme, femme, enfant,bébé), de la beauté et de l'alimentaire. L'artiste collabore avec des marques aux univers très différents comme André, Diptyque, Nickel, Robert Le Héros ou encore la Manufacture de Sèvres. Sa collection pour Monoprix, autour de 3 imprimés, est inspirée des feux d'artifice et de souvenirs d'un Noël en Islande. Elle sera présentée en exclusivité au Palais de Tokyo et sera disponible dans les magasins le 26 novembre et sur le net dès le 24.

Monoprix hors les murs

Après avoir testé une immersion dans les concepts store parisiens Merci et Colette, l'enseigne de proximité a donc choisi cette fois un musée. La collection de José Lévy y sera présentée comme une exposition. Depuis 2002, le Palais de Tokyo est l'un des plus grands centres d'art contemporain d'Europe. En 2013, il a reçu près de 730 000 visiteurs.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait
Retail
Channable
Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Par Channable via Marketme

Passez par un intégrateur comme Channable pour diffuser vos annonces sur Google Shopping. Grâce aux optimisations et fonctionnalités offertes [...]