Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Publié par le - mis à jour à
Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Monoprix sort de ses murs et s'installe au Palais de Tokyo dans une boutique éphémère. Du 13 au 19 novembre, les curieux y découvriront la collection de l'architecte-styliste-designer José Lévy.

  • Imprimer

Pour le lancement de la collection dessinée par José Lévy, Monoprix sort de ses murs et installe une boutique éphémère au Palais de Tokyo (500 m2) du 13 au 19 novembre prochains. José Lévy, styliste architecte-designer, a imaginé pour Monoprix une collection de 117 références dans les univers de la mode (homme, femme, enfant,bébé), de la beauté et de l'alimentaire. L'artiste collabore avec des marques aux univers très différents comme André, Diptyque, Nickel, Robert Le Héros ou encore la Manufacture de Sèvres. Sa collection pour Monoprix, autour de 3 imprimés, est inspirée des feux d'artifice et de souvenirs d'un Noël en Islande. Elle sera présentée en exclusivité au Palais de Tokyo et sera disponible dans les magasins le 26 novembre et sur le net dès le 24.

Monoprix hors les murs

Après avoir testé une immersion dans les concepts store parisiens Merci et Colette, l'enseigne de proximité a donc choisi cette fois un musée. La collection de José Lévy y sera présentée comme une exposition. Depuis 2002, le Palais de Tokyo est l'un des plus grands centres d'art contemporain d'Europe. En 2013, il a reçu près de 730 000 visiteurs.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Les 10 idées marketing (20-24 novembre) Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein Arte decrypte les strategies [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par

Les 12 et 13 mars le Palais des Congres accueille Big Data Paris 100 speakers et 250 exposants reunis autour des thematiques et des enjeux toujours [...]

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)
Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Par

Au menu des 10 idees marketing de la semaine Monoprix cree la liste de courses intelligente HP propose de devenir le heros de son livre prefere [...]

Les Trophées du Média Courrier 2016
Les Trophées du Média Courrier 2016

Les Trophées du Média Courrier 2016

Par

Chaque annee les Trophees du Media Courrier consacrent les meilleures campagnes de marketing direct realisees par des entreprises francaises [...]