En ce moment En ce moment

Ecomarché mise sur la proximité

Publié par le

Ecomarché revoit son concept en se positionnant comme une place de marché moderne.

  • Imprimer
Après vingt ans de présence en France, Ecomarché se dote d'un nouveau concept de magasin, dédié à la famille et proposant une "offre alimentaire élargie". Objectif de l'enseigne : atteindre 400 points de vente en France en 2010. Le nouveau concept repose sur trois axes : la garantie de plus de prix bas grâce à l'augmentation de la part de ses marques propres et premiers prix ; une offre plus complète avec de nouvelles références et une priorité aux produits frais ; un concept de "place de marché moderne" grâce au relooking des magasins. En outre, pour ses vingt ans, l'enseigne lance une nouvelle signature, "20 ans Ecomarché", qui sera visible sur tous les prospectus de l'enseigne à partir du mois d'octobre 2006.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait
Retail
Channable
Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Par Channable via Marketme

Passez par un intégrateur comme Channable pour diffuser vos annonces sur Google Shopping. Grâce aux optimisations et fonctionnalités offertes [...]