En ce moment En ce moment

ETO conçoit et réalise la dernière campagne “My Lancôme”

Publié par le

La marque vise à la fois clientes et prospects.

  • Imprimer
Pour la première fois dans le cadre de My Lancôme, programme de marketing relationnel de la marque destiné aux clientes des grands magasins (BHV, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, Printemps, Nouvelles Galeries), Lancôme a opté pour une communication transversale à la marque. Conçue et réalisée par l'agence ETO, la campagne, qui se déroule du 9 au 31 mai, concerne plus de 70 000 clientes. Le dispositif se décline en deux volets : une action de fidélisation vers les clientes “My Lancôme” et une action de qualification à destination des clientes en parfumeries sélectives. Les deux communications sont soutenues par quatre nouveaux produits (un soin hydratant, un rouge à lèvres et deux fragrances). Lancôme présente ainsi dans son catalogue ses nouveautés et invite personnellement ses clientes à venir les découvrir sur les stands Lancôme des grands magasins en leur proposant une surprise à retirer en magasin.

Autres articles

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]