Recherche
Se connecter

Dyson révolutionne le sèche-mains

Publié par le
Dyson révolutionne le sèche-mains

Le "Airblade" est le nouveau sèche-mains de Dyson. Ses points forts : plus rapide, plus hygiénique et plus écologique.

  • Imprimer

La société Dyson s'est appuyée sur une étude concernant les habitudes d'hygiène des mains des Européens pour mettre au point un nouveau sèche-mains. Après avoir révolutionné le marché des aspirateurs, le fabricant s'attaque aujourd'hui à celui des sèche-mains avec son "Airblade". L'appareil, récompensé  par de multiples prix et accréditations, équipe déjà la Tour Eiffel, le Centre Pompidou ou encore le magasin Colette, grâce à son design innovant. Il se veut par ailleurs plus rapide que les sèche-mains traditionnels (grâce à un rideau d’air soufflant à près de 640km/h), plus hygiénique (air purifié à 99,9 %) et plus écologique (10 secondes seulement pour sécher les mains).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]