En ce moment En ce moment

Dyson révolutionne le sèche-mains

Publié par le
Dyson révolutionne le sèche-mains

Le "Airblade" est le nouveau sèche-mains de Dyson. Ses points forts : plus rapide, plus hygiénique et plus écologique.

  • Imprimer

La société Dyson s'est appuyée sur une étude concernant les habitudes d'hygiène des mains des Européens pour mettre au point un nouveau sèche-mains. Après avoir révolutionné le marché des aspirateurs, le fabricant s'attaque aujourd'hui à celui des sèche-mains avec son "Airblade". L'appareil, récompensé  par de multiples prix et accréditations, équipe déjà la Tour Eiffel, le Centre Pompidou ou encore le magasin Colette, grâce à son design innovant. Il se veut par ailleurs plus rapide que les sèche-mains traditionnels (grâce à un rideau d’air soufflant à près de 640km/h), plus hygiénique (air purifié à 99,9 %) et plus écologique (10 secondes seulement pour sécher les mains).

Autres articles

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?
AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

Par

Avec irresistible montee en puissance de intelligence artificielle les metiers du marketing vont ils finir entre les mains ou plutot les poignes [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

RH, carrières et recrutement
RH, carrières et recrutement

RH, carrières et recrutement

Par

Les reseaux sociaux dans la vie professionnelle ne se limitent pas au marketing et la communication afin de prospecter se faire connaitre et [...]