Duff Energy Drink, la boisson des Simpson

Publié par le
Duff Energy Drink, la boisson des Simpson

La boisson énergisante officielle des Simpson débarque en avant-première en France. Après la Duff Beer c'est maintenant au tour de la Duff Energy Drink.

  • Imprimer

 La Duff Energy Drink, boisson énergisante officielle des Simpson, sort en avant-première en France (GMS) et sur le site (pompe à bière). Au goût d’orange, cette boisson non alcoolisée est censée donner un regain d’énergie aux consommateurs. Après la sortie de la bière des Simpson, la Duff Beer, c’est donc au tour de la boisson énergisante qui serait déjà un vrai succès dans son pays d’origine, les États-Unis.

Fabriquée par la marque Boston American cette boisson se trouve dans les boutiques de souvenirs dédiées aux séries TV mais aussi dans les parcs Universal Studio aux États-Unis.

Autres articles

Red Bull arrive en France !
Red Bull arrive en France !

Red Bull arrive en France !

Par

La marque energy drinks celebre son lancement dans Hexagone 150 Wings Teams venues de toute Europe se sont reunies sur la place de Etoile au [...]

Billet d'humeur : “Hard Drink”
Billet d'humeur : “Hard Drink”

Billet d'humeur : “Hard Drink”

Par

Deux Creusoisoui la Creuse departement calme du centre de la France posent hilares devant leur creation une boisson energisante base de safran [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands
Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Par

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Oasis et la pop culture, ça coule de source
Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Par

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Par

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

L'UEFA célèbre Coca Cola
L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

Par

La marque de boisson partenaire de UEFA 2016 deploie un dispositif de marketing sportif de tres grande ampleur pour soutenir sa nouvelle strategie [...]

Perrier phosphore de jeunes bulles
Perrier phosphore de jeunes bulles

Perrier phosphore de jeunes bulles

Par

Un an apres le lancement de son emballage PET multicouche qui lui ouvert le marche du pret emporter Perrier lance Fluo sa premiere gamme destinee [...]