En ce moment En ce moment

Dubaï : Red Tomato Pizza invente le magnet intelligent

Publié par le - mis à jour à
Dubaï : Red Tomato Pizza invente le magnet intelligent

L'enseigne de livraison de pizza a imaginé des magnets électroniques qui permettent à ses clients de commander immédiatement leur pizza préférée.

  • Imprimer

À Dubaï, Red Tomato Pizza a eu la géniale idée marketing de distribuer des magnets “magiques” à ses clients.

Baptisés “VIP Fridge Magnets” (VIP pour Very Important Pizza), ces aimants, destinés à être collés sur le réfrigérateur, permettent de commander sa pizza préférée en moins d'une seconde.

Il faut, au préalable, effectuer des réglages sur mobile via la connexion Bluetooth. Une fois ses données enregistrées, le client n'a plus qu'à appuyer sur le bouton qui compose le magnet pour passer commande.

Il recevra un SMS de confirmation de sa commande avant d'être livrée.

Et s'il le souhaite, il pourra changer de pizza préférée autant de fois qu'il en aura envie sur www.redtomato.biz/magnet.

Postée le 21 mars dernier, la vidéo de cette campagne a été vue plus de 100 000  fois sur YouTube :

L'enseigne a également publié une vidéo sur le mode d'emploi du “VIP Fridge Magnet” :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]