Recherche
Se connecter

Dubaï : Red Tomato Pizza invente le magnet intelligent

Publié par le - mis à jour à
Dubaï : Red Tomato Pizza invente le magnet intelligent

L'enseigne de livraison de pizza a imaginé des magnets électroniques qui permettent à ses clients de commander immédiatement leur pizza préférée.

  • Imprimer

À Dubaï, Red Tomato Pizza a eu la géniale idée marketing de distribuer des magnets “magiques” à ses clients.

Baptisés “VIP Fridge Magnets” (VIP pour Very Important Pizza), ces aimants, destinés à être collés sur le réfrigérateur, permettent de commander sa pizza préférée en moins d'une seconde.

Il faut, au préalable, effectuer des réglages sur mobile via la connexion Bluetooth. Une fois ses données enregistrées, le client n'a plus qu'à appuyer sur le bouton qui compose le magnet pour passer commande.

Il recevra un SMS de confirmation de sa commande avant d'être livrée.

Et s'il le souhaite, il pourra changer de pizza préférée autant de fois qu'il en aura envie sur www.redtomato.biz/magnet.

Postée le 21 mars dernier, la vidéo de cette campagne a été vue plus de 100 000  fois sur YouTube :

L'enseigne a également publié une vidéo sur le mode d'emploi du “VIP Fridge Magnet” :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]