En ce moment En ce moment

Dix-neuf enseignes rejoignent Accentiv'

Publié par le

Rentrée en force pour la filiale d'Accor Services, spécialisée dans le marketing relationnel, qui totalise 185 enseignes nationales pour 18 000 points de vente dans son réseau de Chèques-Cadeaux. Celle-ci voit arriver 19 nouvelles enseignes dans le réseau Compliments Universel. Parmi celles-ci, on notera des marques à forte notoriété : Gitem, Courir, Burton et Catena, mais aussi, dans le domaine de la mode, La Bagagerie, Heyraud, Old River, Petits Petons et Tape à l'oeil. Le sport est également présent avec Movie Sport, la décoration et les arts de la table, avec Apache, Captain Oliver, Guy Degrenne et l'Ameublier.
Pour le secteur loisirs/culture, ce sont Album (bandes dessinées), la Nouvelle Eve, Le Grand Rex et les Etoiles du Rex et Via Presse (abonnement magazine et journaux par internet) qui font leur entrée. Last but not least, les services sont aussi présents avec Les cours Legendre (soutien scolaire et stages de vacances).
En outre, dans le cadre de son recentrage sur ses activités de marketing relationnel, Accentiv' cède à GL Events sa participation majoritaire dans l'agence de communication événementielle Market Place.

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]