Recherche
Se connecter

Disneyland Paris débarque à Paris Plages

Publié par le
Disneyland Paris débarque à Paris Plages

À l'occasion du Festival des moments magiques Disney, du 21 juillet au 21 août 2011, Disneyland Paris se déplace sur les quais de Seine.

  • Imprimer

Pour la première fois en dix ans, Disneyland Paris sera présent sur les quais de Seine, à Paris Plages, du 21 juillet au 21 août prochains. C’est à l’occasion de son “Festival des moments magiques Disney” que le groupe souhaite créer le plus gros château de sable au sein de la capitale. Les visiteurs découvriront alors cette sculpture de sable de plus de cinq mètres de haut, représentant le célèbre Château de La Belle au Bois Dormant. Pour aboutir à cela, ce seront les sept meilleurs artisans sculpteurs, provenant de cinq pays différents, qui travailleront avec des outils spéciaux pendant plus de 300 heures. À cette occasion, Mickey se déplacera le 23 juillet sur les quais de Seine afin d’inaugurer le château qui sera terminé.

Par la suite, les enfants seront invités à créer leur propre château de sable. Tous les mercredis, samedis et dimanches, du 21 juillet au 21 août 2011, ils auront la possibilité de participer à un grand concours de châteaux de sable animé par Le Journal de Mickey avec des lots à gagner.
En parallèle, pour cette dixième édition de Paris Plages, Disneyland Paris offrira aussi, en association avec les services sociaux de la Mairie de Paris et le Secours Populaire, une après-midi à des enfants qui ne peuvent partir en vacances.

La rédaction vous recommande

Le temps réel, nouvel impératif du marketing
Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Par Cabestan

Le developpement de la data de ses sources son traitement pose un nouvel imperatif dans un monde de plus en plus volatile celui de recreer [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]