Recherche
Se connecter

Disney Store lance son concours "Souhaits de Noël"

Publié par le

Disney Store parcourt la France à la recherche de trois heureux gagnants afin de réaliser leurs souhaits de Noël.

  • Imprimer
Dans le cadre de sa campagne "Souhaits de Noël", Disney Store a lancé un concours invitant des adultes et des enfants de toute la France à formuler leur souhait de Noël. Disney Store réalisera le rêve de trois heureux gagnants. Pour cela, les candidats sont invités à se présenter dans leur Disney Store, à remplir un formulaire et à le poster dans la boîte à souhaits prévue à cet effet. Ils peuvent également enregistrer leurs souhaits en ligne sur le site www.disney.fr/disneystore. Le concours se clôturera le 8 décembre prochain. Un panel de jurés, composé de castmembers Disney Store et d'une célébrité dont le nom sera dévoilé prochainement, veillera au bon déroulement de ce concours. Les critères de sélection reposeront sur l'originalité et la créativité des souhaits. Outre les prix principaux, 25 peluches géantes de Winnie l'Ourson seront distribuées à d'autres gagnants.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]