Digitas France réalise le nouveau site de Longchamp

Publié par le

Longchamp confie à Digitas France la conception graphique, ergonomique ainsi que la réalisation technique de son nouveau site.

  • Imprimer

Longchamp a confié à Digitas France la conception graphique, ergonomique ainsi que la réalisation technique de son nouveau site www.longchamp.com. En adéquation avec son positionnement, le site reflète “le nouveau visage de la marque au travers d'une mise en scène et d'un design glamour, léger et élégant”. En effet, le site accorde une grande place aux visuels dans un univers épuré. Au rythme de la mode, le site se customise à chacune des collections et met en scène les lignes de la marque avec des créations rich media et animation 3D.
Digitas précise également que le site proposera prochainement la refonte de la vente en ligne de ses produits sur mesure (Le Pliage) en Europe et aux États-Unis. Notons qu'actuellement, Longchamp.com met en avant la vente en ligne de ses produits phares aux États-Unis.
La marque innove enfin avec “une approche éditoriale originale, grâce à ses planches tendances, renouvelées régulièrement, dans lesquelles des blogueuses inspirées, notamment françaises, japonaises et américaines, abordent un thème sous différents angles”.

Autres articles

Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014
Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014

Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014

Par

Panzani entame sa digitalisation en 2014 par la refonte de son site Web et la creation de nouveaux contenus Entretien croise avec Pierre Alexandre [...]

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!
[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Par

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par

Le SRI UDECAM le GESTE UDA ARPP et IAB France donnent le signal de depart de Digital Ad Trust initiative interprofessionnelle destinee evaluer [...]