Dia et le click & collect en casiers réfrigérés

Publié par le | Mis à jour le
Dia et le click & collect en casiers réfrigérés

Le service s'appelle Airshop. On le trouve chez le discounteur Dia dans le XIVe arrondissement de Paris. Il s'agit de récupérer ses courses (click&collect) dans des casiers transparents réfrigérés. La commande s'effectue via diadiscount.com.

  • Imprimer

Dia annonce le lancement de diadiscount.com, son service web et mobile de click & collect avec Airtag (1). Le service s'appelle Airshop. Le client récupère sa commande dans un casier réfrigéré en 30 minutes en toute autonomie.

On peut tester ce nouveau service à Paris Brezin dans le 14ème arrondissement de Paris.


(1) Airtag est une start-up opérant dans le mobile shopping.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

ESV Digital, de l'achat média au marketing d'attribution
ESV Digital, de l'achat média au marketing d'attribution

ESV Digital, de l'achat média au marketing d'attribution

Par

Developpement un outil attribution algorithmique joint venture avec Ekimetrics rachat de agence de communication britannique Bell ESV Digital [...]

Booster le commerce : exceller dans son métier
Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Par

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

9 clés pour toucher les Millennials
9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Par

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft
[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Par

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]