Recherche
Se connecter

Devianne renouvelle son programme de fidélité

Publié par le

L'enseigne de mode homme et femme Devianne (38 magasins en France) vient de changer totalement son programme de fidélité, en partenariat, après consultation, avec l'agence ETO. Une nouvelle carte payante remplace ainsi la précédente, auparavant distribuée gratuitement auprès de ses clients. Ce qui permet à Devianne de financer en partie son programme, tout en n'attirant que les clients réellement fidèles à l'enseigne. Le nouveau programme propose des offres et services tels qu'un welcome pack, des points transformables en réductions, des avantages du mois, une assurance achats en cas de détérioration du produit par le client, et des offres partenaires. Plus de 900 nouvelles cartes ont été distribuées lors du week-end de démarrage.

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]