En ce moment En ce moment

Desigual se lance dans la vente en ligne

Publié par le
Desigual se lance dans la vente en ligne

Desigual, la marque agitatrice de la mode espagnole, diversifie ses canaux de vente en lançant sa boutique virtuelle, le 27 septembre prochain.

  • Imprimer

Dès le 27 septembre prochain, la marque espagnole Desigual, aux motifs bariolés et au claim “Desigual, it's not the same” (“Desigual, ce n'est pas pareil”), se lance dans la vente en ligne pour ses collections textile et accessoires. La boutique virtuelle sera mise en place en France, en Espagne, en Allemagne, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, puis, dans d'autres pays, en 2011. À l'occasion de cet événement, elle propose à ses internautes de participer à des flashmob numériques. Desigual compte 180 magasins propres dans le monde. Distribuée dans 7000 boutiques multimarques et 650 grands magasins, la marque a réalisé un chiffre d'affaires de 450 millions d'euros en 2009.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018 Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France
Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Par

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"
Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Par

Conforama annonce ce mardi 24 octobre acquisition de enseigne de literie premium Mon Lit et Moi proprietaire de 17 points de vente aupres de [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]