En ce moment En ce moment

Desgrippes Gobé transforme Fauchon en créateur d'envies

Publié par le

Nouveau concept dédié au plaisir des sens pour le magasin Fauchon de la Place de la Madeleine. C'est l'agence Desgrippes Gobé, spécialiste en conseil d'image et gestion de marques, qui a été chargée de repositionner l'enseigne dans son univers du luxe et de redonner à l'activité traiteur ses lettres de noblesse. Ce qui s'est traduit par des couleurs sobres, un mobilier simple et moderne, un éclairage subtil et discret, valorisant ainsi les métiers traditionnels, présents en pôles de spécialité, et l'abondance de l'offre.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]