En ce moment En ce moment

Découvrez liv(e)! le 9 octobre à Paris, le 1er pop-up store du (e)commerce connecté !

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Découvrez liv(e)! le 9 octobre à Paris, le 1er pop-up store du (e)commerce connecté !

Le 9 octobre prochain, Proximis et Emakina présentent un événement inédit immersif pour découvrir la fusion entre ONline et INstore : "liv(e)!", le premier pop-up store du (e)commerce.

  • Imprimer

Trois corner stores inédits dans un lieu unique

Trois boutiques éphémères avec des acteurs précurseurs du (e)commerce : Blanc Cerise, Ladurée et The Kooples, qui vont vous faire vivre une expérience 100% interactive. Parce que le retail de demain commence aujourd'hui, " liv(e)! " vous propose une expérience omnicanale complète : web to store, e-commerce, store to web. L'objectif ? Vous prouvez que le IN & le ON ne peuvent être dissociés et qu'une expérience de vente unifiée et connectée permet une expérience d'achat aboutie.

Trois grandes thématiques fortes seront abordées par nos experts :

- " Le client a pris le pouvoir " : le client est encore plus roi aujourd'hui qu'hier et moins que demain. C'est donc en maîtrisant ses envies et ses besoins, et en le connaissant parfaitement, que vous pourrez lui proposer une expérience d'achat sur-mesure. C'est en maitrisant la data que vous pourrez anticiper les besoins du client plutôt que d'uniquement répondre à ceux déjà existants.

- " L'avenir du (e)commerce passera par l'innovation " : le commerce se pense sans frontière, les silos entre ONline et INstore explosent, et l'omnicanal nécessite une plateforme complète et intuitive. Pourquoi ? Parce que les clients attendent de l'innovation, ils veulent être surpris et séduits.

- " Le futur du retail a déjà commencé " : les vendeurs sont la pierre angulaire du (e)commerce, la porte d'entrée vers l'omnicanal, le lien entre ON et IN. Ils sont le miroir de votre marque et la clé vers la digitalisation des enseignes. Avec un enjeu business de taille vers la transformation du point de vente : le ship from store.

Une conférence d'un nouveau genre en point d'orgue de la soirée

Se tiendra à partir de 19h30 une conférence interactive et participative à 3 voix sur le thème " L'avenir du (e)commerce passera par l'innovation ", animée par Philip Bianchi, CEO de Proximis, Manuel Diaz, Président de Emakina et Kevin Fender de Google France. Le lancement sera donné par Bertrand Fredenucci, CEO de Btwinz. Véritable chef d'orchestre de cette conférence, il partagera avec vous sa vision internationale du (e)commerce international. C'est un fait, les clients achètent partout dans le monde via le web : si les silos ont éclaté, les frontières ici aussi ont disparu. Le retail est worldwilde et doit être construit en conséquence.

Bien plus qu'une intervention classique devant une audience attentive mais muette comme les événements traditionnels, vous aurez ici l'occasion d'interrompre les speakers et de poser vos questions en direct, à n'importe quel moment.

Viendra ensuite le retour d'expérience du Directeur Marketing Digital du groupe Alès (Lierac, Phyto et Caron) qui représente plus d'une vingtaine de sites e-commerce dans plusieurs pays.

Infos et inscriptions : www.livebyproximis.com

Questions ou renseignements : contact@proximis.com

Rendez-vous au " Quartier Général " (Paris 11) !

Proximis

Autres articles

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère
Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Par

Situe Paris dans le Marais ce pop up store le premier de la marque accueillera les amateurs de plaisirs glaces du mai au 29 juillet

Pack & Gift 2016
Pack & Gift 2016

Pack & Gift 2016

Par

Dediee l evenementiel cette manifestation vous accompagne sur toutes les etapes de votre offre de la creation jusqu au point de vente avec [...]

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

Kiabi à la conquête de Paris
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Par

De retour dans la capitale le pop up store parisien de Kiabi vient ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016 Objectif implanter de facon plus marquee [...]

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder
Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Par

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases
Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Par

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie
Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Par

En 2016 dans un secteur du retail challenge le pop up store tire son epingle du jeu pour innover et se rapprocher des consommateurs Marques [...]