Recherche
Se connecter

Décathlon voit la vie en bleu

Publié par le
Décathlon voit la vie en bleu

La démocratisation par Décathlon de la pratique sportive se poursuit à travers une campagne de communication portant sur les “Produits Bleus”.

  • Imprimer

Dans la lignée des précédentes campagnes, Décathlon, avec BETC Euro RSCG, continue à communiquer son engagement auprès du plus grand nombre : rendre  la pratique sportive toujours plus accessible. Cette mission de l'enseigne est cette fois incarnée par les “Produits Bleus”, une sélection d'articles qui permettent à chacun de bénéficier d'équipements sportifs au bon niveau technique et au prix le plus bas.

Dans cette campagne, Décathlon présente la pratique sportive comme une simple affaire d'envie, d'engagement, de plaisir... que le prix des équipements ne doit jamais venir perturber. Selon le communiqué, "Les “Produits Bleus” sont bien plus que de simples “prix bas” : ils sont la meilleure preuve des efforts que Décathlon fait, chaque jour, pour permettre à chacun de bénéficier de produits réellement conçus pour la pratique sportive, dans les meilleures conditions de technicité et de sécurité, au prix le plus bas."

Une campagne qui se décline en presse, radio et affichage.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]