En ce moment En ce moment

Decathlon Espagne noue un partenariat avec le réseau de consignes intelligentes Pudo pour le retrait des achats en ligne

Publié par le - mis à jour à
Decathlon Espagne noue un partenariat avec le réseau de consignes intelligentes Pudo pour le retrait des achats en ligne

Pudo et Decathlon Espagne ont signé un accord de collaboration qui permet aux clients de l'enseigne d'utiliser 200 consignes en Espagne pour retirer leurs commandes en ligne. L'accord inclut l'intégration du réseau Pudo à la plateforme internet de Decathlon Espagne.

  • Imprimer

Decathlon Espagne et Pudo, la filiale espagnole de Kern, ont signé un accord de collaboration pour encourager les clients de l'enseigne de sport internationale à utiliser les consignes pour retirer leurs achats. Avec cet accord, le réseau Pudo est directement intégré à la plateforme e-commerce de Decathlon Espagne. Ainsi, quand ils commandent en ligne, les utilisateurs ont à leur disposition les 200 consignes Pudo réparties un peu partout en Espagne pour collecter leurs achats réalisés sur le site de Decathlon.

Les consignes intelligentes Pudo sont situées principalement dans les lieux publics, réparties dans une vingtaine de provinces espagnoles. Un programme d'expansion spécifique est prévu pour les prochains mois. L'accord signé entre Decathlon Espagne et Pudo prévoit dans un second temps l'installation de consignes au sein des magasins pour l'offre click and collect.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

Par Stéphanie Marius

Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions marquantes entendues durant [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]