Recherche
Se connecter

Decathlon Espagne noue un partenariat avec le réseau de consignes intelligentes Pudo pour le retrait des achats en ligne

Publié par le - mis à jour à
Decathlon Espagne noue un partenariat avec le réseau de consignes intelligentes Pudo pour le retrait des achats en ligne

Pudo et Decathlon Espagne ont signé un accord de collaboration qui permet aux clients de l'enseigne d'utiliser 200 consignes en Espagne pour retirer leurs commandes en ligne. L'accord inclut l'intégration du réseau Pudo à la plateforme internet de Decathlon Espagne.

  • Imprimer

Decathlon Espagne et Pudo, la filiale espagnole de Kern, ont signé un accord de collaboration pour encourager les clients de l'enseigne de sport internationale à utiliser les consignes pour retirer leurs achats. Avec cet accord, le réseau Pudo est directement intégré à la plateforme e-commerce de Decathlon Espagne. Ainsi, quand ils commandent en ligne, les utilisateurs ont à leur disposition les 200 consignes Pudo réparties un peu partout en Espagne pour collecter leurs achats réalisés sur le site de Decathlon.

Les consignes intelligentes Pudo sont situées principalement dans les lieux publics, réparties dans une vingtaine de provinces espagnoles. Un programme d'expansion spécifique est prévu pour les prochains mois. L'accord signé entre Decathlon Espagne et Pudo prévoit dans un second temps l'installation de consignes au sein des magasins pour l'offre click and collect.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

Faut-il miser sur la technologie NFC?
Retail
Faut-il miser sur la technologie NFC?

Faut-il miser sur la technologie NFC?

Par Amélie Riberolle

La NFC (pour Near Field Communication ou communication en champ proche), technologie de communication à courte portée qui utilise les HF radio [...]