Recherche
Se connecter

Datawords rejoint le Salesforce Partner Program

Publié par le - mis à jour à
Datawords rejoint le Salesforce Partner Program

Datawords a développé une nouvelle solution pour aider les utilisateurs de Salesforce Commerce Cloud à internationaliser leurs contenus.

  • Imprimer

Salesforce Commerce Cloud permet aux marques d'offrir à leurs clients une expérience personnalisée sur Internet, sur mobile, sur les réseaux sociaux ou en magasin, grâce à la plateforme CRM Salesforce, allant au-delà du seul acte d'achat pour inclure le marketing ou encore le service client.

Datawords, spécialiste des technologies e-multiculturelles, a récemment développé WEZen, plateforme d'internationalisation de contenus interconnectée avec Salesforce Commerce Cloud. Sur WEZen, les contenus sont analysés par des experts culturels avant d'être produits et publiés à l'international sur les sites e-commerce des clients de Datawords. WEZen est d'ores et déjà disponible sur la marketplace de Salesforce Commerce Cloud.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]