En ce moment En ce moment

Darty touche son coeur de cible sur SeLoger.com

Publié par le

AOL Advertising et Havas Digital e-commerce mettent au point un dispositif on line pour que Darty puisse toucher les internautes au moment d'un déménagement.

  • Imprimer

AOL Advertising et Havas Digital e-commerce viennent de mettre en place un dispositif exclusif pour Darty dans le cadre du déploiement de sa nouvelle offre "Cuisine-sur-mesure". Ce dispositif on line a été conçu sur les principes marketing des moments de vie, et déployé auprès d’une cible hautement privilégiée pour la marque.
L’opération s’appuie sur SeLoger.com, qui propose plus d’un million d’annonces et attire chaque mois plus de 3 millions de visiteurs uniques avec un temps passé moyen de plus de 23 minutes par visiteur unique.
Au sein de l’espace "Emménager", une rubrique dédiée "Cuisine" a été créée en partenariat avec Darty. Elle permet ainsi à la marque de préempter son cœur de cible, à un moment particulièrement approprié dans le processus de décision du consommateur.
Le plan média exploite tous les modes d’interaction des utilisateurs du site et permet de générer du trafic vers cette rubrique Cuisine: promotion éditoriale, fil rouge publicitaire sur les pages de résultats "Annonces Ventes", visibilité impactante en page d’accueil et relais régulier dans les alertes et annonces de ventes immobilières.
Pendant deux mois, l’ensemble du dispositif vise à développer l’expertise de la marque sur cette nouvelle activité en favorisant les interactions avec son cœur de cible.

Autres articles

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire
Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Par

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Darty poursuit son expérience avec Nao
Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Par

Deux robots humanoides Nao presenteront le nouvel Espace cuisine et offre Darty Cuisine aux clients du Darty de Bergerac Dordogne jusqu au 25 [...]

Qu'est-ce que le lead nurturing ?
Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Par

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty
Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Par

Apres les revelations du Financial Times mardi Darty vient de confirmer ce mercredi mars 2016 avoir recu une offre de rachat de Conforama