Darty se façonne une nouvelle identité

Publié par le
Darty se façonne une nouvelle identité

Armée d'une nouvelle base line, "Darty 36000 solutions", l'enseigne a mis en place depuis le 16 janvier dernier un programme de communication autour de sa nouvelle stratégie d'offres.

  • Imprimer

"Darty 36000 solutions". C'est avec cette signature qu'apparaissent les nouvelles ambitions du distributeur en électroménager. L'objectif: valoriser son offre et réactualiser son contrat de confiance, en intégrant les questions environnementales et les nouvelles préoccupations des consommateurs. «Il s'agit pour l'enseigne d'accompagner et de conseiller ses clients, de plus en plus confrontés à l'immédiateté et l'interaction des nouvelles technologies», explique-t-on chez Darty.

Darty poursuivra donc l’aménagement de ses magasins avec un nouveau parcours clients, de nouveaux espaces de démonstration, des corners dédiés aux services et un espace TV connectée plus démonstratif. L'enseigne entend également développer des solutions globales pour tous les univers de la maison, notamment dans le domaine du multimédia autour de la Dartybox en lançant des services à la personne. Mais aussi dans l'univers de la cuisine, en proposant des espaces sur mesure. Et dans l'univers culturel, en déployant darty.com sur de nouveaux territoires tels que les livres numériques, les jeux vidéos et le téléchargement de logiciels. La marque élargira, en outre, ses gammes avec des accessoires culinaires ou encore des tablettes numériques.  

Imaginé par l'agence H et réalisé par le duo Français J-A-C-K, le film de la campagne est diffusé à la télévision et au cinéma depuis le 16 janvier dernier et jusqu'au printemps 2011. La bande-son a été signé par le groupe new-yorkais "The Phenomenal Handicap Band".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire
Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Par

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

Darty poursuit son expérience avec Nao
Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Par

Deux robots humanoides Nao presenteront le nouvel Espace cuisine et offre Darty Cuisine aux clients du Darty de Bergerac Dordogne jusqu au 25 [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]