Recherche
Se connecter

Darty dévoile ses 36 000 solutions pour la cuisine

Publié par le
Darty dévoile ses 36 000 solutions pour la cuisine

Avec l'aide de l'agence H, Darty lance une nouvelle campagne. Deux vidéos sont mises à l'honneur afin de dévoiler les 36 000 solutions Darty pour des cuisines sur mesure.

  • Imprimer

À partir de deux modèles de cuisine sur mesure (Fresca et Lactée), Darty dévoile ses 36 000 solutions d’aménagement. Deux vidéos de 20 secondes chacune accompagneront le lancement de cette nouvelle campagne qui est diffusée à la télévision d'abord et à partir du 12 octobre prochain au cinéma.

Ainsi, les deux modèles de cuisine prennent vie sous différents modèles. Cette campagne s’accorde avec la volonté de Darty d’être un acteur important dans ce domaine, notamment avec les nombreux (une trentaine) espaces cuisines ouvert en France par la marque.

Aussi, au cours du mois d’octobre, Darty dévoilera son nouveau magazine, s’articulant autour de sa nouvelle campagne : “La Maison Gourmande”.  La marque enseigne sera également partenaire de  la semaine du Goût du 17 au 21 octobre prochains dans plus de 150 magasins.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]