En ce moment En ce moment

Danone perd une de ses vaches !

Publié par le
Danone perd une de ses vaches !

"Les 2 Vaches", enseigne bio de Danone, organise un jeu de piste auquel prospects et consommateurs sont invités à participer dès le 12 avril.

  • Imprimer

Durant deux mois, ils auront à retrouver Pipelette, l’une des deux vaches, en s’aidant d’indices présents sur les emballages de produits “Les 2 Vaches”. Tout un plan media est lancé pour que Savante, l’autre vache, puisse retrouver sa camarade de pré. Les enquêteurs pourront également consulter la page Fan de Facebook/Les2Vaches afin de trouver des indices supplémentaires. En compensation de tous ces efforts, ils recevront des Meuhros à échanger contre des cadeaux dans la boutique Les 2 Vaches. L’opération sera relayée dans plus de 500 hypermarchés et 450 supermarchés. Les 20 et 22 mai, des manifestations sont également prévues dans les TGV sur les trajets grandes lignes  : des ambassadeurs de la marque feront le buzz dans les wagons et proposeront des dégustations...

Autres articles

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client
Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Par

Danone leader mondial des produits de grande consommation souhaite ameliorer la connaissance de ses prospects et sa relation client DMP l appui [...]

Danone mise sur la fantaisie
Danone mise sur la fantaisie

Danone mise sur la fantaisie

Par

Fantasia le dernier ne des yaourts Danone invite les internautes participer un jeu concours sur Internet

Danio, la locomotive de l'innovation
Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Par

Avec Danio le premier produit laitier concu comme un encas pour les mechantes faims Danone mise sur innovation de rupture

Fantasia pour le plaisir
Fantasia pour le plaisir

Fantasia pour le plaisir

Par

Pour le lancement des nouveaux desserts de Danone YR Paris orchestre une campagne TV autour de la fantaisie

Un 0% pour Activia signé Team Creatif
Un 0% pour Activia signé Team Creatif

Un 0% pour Activia signé Team Creatif

Par

La marque du groupe Danone lance un nouveau produit avec de matiere grasse et de sucres ajoutes