Dailymotion lance un jeu de cuisine

Publié par le

Pour les fêtes de fin d'année, le site de partage de vidéos en ligne propose de composer ses menus de Noël et de remporter des chèques-cadeaux.

  • Imprimer

Jusqu’au 26 décembre, Dailymotion propose aux internautes de participer à un jeu de cuisine. Le principe: choisir ses recettes préférées (une entrée, un plat et un dessert) parmi une sélection présentée sur la page dédiée. Pour participer aux trois tirages au sort qui permettront de gagner des chèques-cadeaux d'une valeur de 100 euros. Les participants ayant joué chaque semaine pourront accéder au super tirage (un chèque-cadeau d’une valeur de 500 euros).

Le site de vidéos permet également aux internautes qui possèdent un blog de doubler leur chance. En postant sur leur blog un message comportant leur choix de menu, ainsi que le lien de la page du concours, ils participent à un deuxième tirage au sort pour remporter d’autres chèques-cadeaux.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]