Recherche
Se connecter

DPAM rachète l'enseigne Tout compte fait

Publié par le
DPAM rachète l'enseigne Tout compte fait

DPAM vient de racheter l'enseigne de mode enfantine Tout compte fait. Après le rachat de Petits petons en juillet dernier, Du pareil au même affiche un appétit d'ogre.

  • Imprimer

Du pareil au même (DPAM) poursuit son marché. Après le rachat de Petits petons en juillet dernier, le groupe H Partners dirigé par Olivier Halley et qui accompagne la filiale DPAM, a racheté l'enseigne Tout compte fait. Cette dernière, créée en 1994, dispose d'un parc de 155 magasins à travers le monde pour 474 salariés et compte sur un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros. Pour l'heure, l'acquisition est soumise à l'avis favorable de l'Autorité de la concurrence. De plus, l'enseigne Tout compte fait ne devrait pas être cannibalisée par DPAM

DPAM c'est aujourd'hui 471 boutiques, 1580 collaborateurs et enregistre un chiffre d'affaires prévisionnel 2010 de 180 millions d'euros.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]