En ce moment En ce moment

DPAM rachète l'enseigne Tout compte fait

Publié par le
DPAM rachète l'enseigne Tout compte fait

DPAM vient de racheter l'enseigne de mode enfantine Tout compte fait. Après le rachat de Petits petons en juillet dernier, Du pareil au même affiche un appétit d'ogre.

  • Imprimer

Du pareil au même (DPAM) poursuit son marché. Après le rachat de Petits petons en juillet dernier, le groupe H Partners dirigé par Olivier Halley et qui accompagne la filiale DPAM, a racheté l'enseigne Tout compte fait. Cette dernière, créée en 1994, dispose d'un parc de 155 magasins à travers le monde pour 474 salariés et compte sur un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros. Pour l'heure, l'acquisition est soumise à l'avis favorable de l'Autorité de la concurrence. De plus, l'enseigne Tout compte fait ne devrait pas être cannibalisée par DPAM

DPAM c'est aujourd'hui 471 boutiques, 1580 collaborateurs et enregistre un chiffre d'affaires prévisionnel 2010 de 180 millions d'euros.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]