Recherche
Se connecter

DOOH : Le Printemps et JCDecaux déploient une offre d'affichage digital

Publié par le - mis à jour à
DOOH : Le Printemps et JCDecaux déploient une offre d'affichage digital

Les 20 millions de visiteurs annuels du grand magasin le Printemps seront la cible dès janvier 2017 du nouveau dispositif media "Printemps Digital", déployé en partenariat avec JCDecaux et qui comptera d'ici à 2018 71 écrans HD et 10 écrans directionnels.

  • Imprimer

En partenariat avec le leader mondial de la communication extérieure JCDecaux, le grand magasin le Printemps va déployer d'ici à 2018 une offre d'affichage à destination des marques.

Nommée "Printemps Digital", elle se déploiera dès janvier 2017 et comptera à terme 71 écrans HD et 10 écrans directionnels au sein des trois bâtiments Le Printemps de la Femme, Le Printemps de l'Homme et Le Printemps de la Beauté et de la Maison.

Le grand magasin du boulevard Haussmann attire en moyenne 70 000 visiteurs par jour, et plus du double le weekend avec une moyenne de 165 000 visiteurs, pour un total de 20 millions de visiteurs annuels selon ses chiffres. Le Printemps va dédier à sa propre communication de 20 à 35% du dispositif, le reste étant ouvert aux marques qui bénéficieront d'un affichage qui se veut en temps réel, contextualisé et géolocalisé.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]