En ce moment En ce moment

Cyrillus : un nouveau catalogue petit mais costaud

Publié par le

Cyrillus lance le premier catalogue en format pocket.

  • Imprimer
Cyrillus, la marque moderne classique du groupe Redcats (Pinault Printemps Redoute) lance le premier catalogue format pocket. 16,5 cm de largeur, 21 cm de hauteur, ce catalogue de 75 pages se veut donc nomade et pratique. Il sera également dense, puisqu'il présente plus de 75 % de la collection Printemps-Eté. Il sera disponible dans les 33 boutiques françaises de la marque et sera aussi envoyé en prospection afin de faire découvrir Cyrillus au plus grand nombre.

Autres articles

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)
Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé
Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé

Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé

Par

Imprime publicitaire courrier et catalogue mobilisent encore des investissements stables dans une logique de complementarite avec le digital

“Les Mots & Merveilles” de Cyrillus
“Les Mots & Merveilles” de Cyrillus

“Les Mots & Merveilles” de Cyrillus

Par

Cyrillus fait une rentree toute en poesie Brand content communication multicanal vitrines marketing direct goodies et animation street marketing [...]