En ce moment En ce moment

Crocs propose de jouer au Beach Soccer... en ligne

Publié par le
Crocs propose de jouer au Beach Soccer... en ligne

La marque américaine de chaussures propose un jeu en ligne à l'occasion du tournoi européen de Beach Soccer.

  • Imprimer

Le chausseur américain Crocs organise son premier jeu en ligne en Europe. Il fonctionne selon les règles du Beach Soccer et a notamment pour objectif de faire connaître le sport et la marque au plus grand nombre.

Les internautes peuvent participer à ce jeu pendant les cinq mois que dure le tournoi européen qui débutera fin mai, en Suisse,  et se terminera, en août, en Russie.

Au premier niveau du tournoi en ligne, les gagnants remportent une paire de Crocs. Chaque mois, les vainqueurs participeront à un tirage au sort pour gagner un des iPad2, iPod Touch ou iPod Nano mis en jeu.

 « Le Beach Soccer semble être le meilleur thème pour notre premier jeu en ligne »,  explique Giuseppe Faranna, directeur marketing de Crocs Europe. « Nous entrons dans une nouvelle phase. Le marketing digital va devenir indispensable pour renforcer et repositionner notre marque. Nous sommes constamment en train d’expérimenter et de chercher de nouvelles technologies afin de fidéliser nos clients. »

Les internautes pourront s'exercer en ligne via www.beachsoccer.crocs.eu, www.beachsoccer.com, sur la page Facebook de Crocs, et sur la page officielle Facebook de Beach Soccer (Official Beach Soccer Fan Page).

Spécialiste de la chaussure casual (hommes, femmes et enfants), la marque est distribuée dans 129 pays, via des boutiques à l'enseigne et des magasins mutlimarques.
 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]