Créez le top de vos rêves avec Dove

Publié par le
Créez le top de vos rêves avec Dove

À l'occasion de la sortie de son déodorant Dove Beauty Finish, la marque lance un jeu concours à destination des fashionistas.

  • Imprimer

Pour marquer le lancement de son nouveau déodorant, Dove invite les internautes à s’inscrire sur le site www.dovebeautyfinish.fr pour y créer, virtuellement, le débardeur de leurs rêves. Les candidates ont du 13 avril au 31 mai pour participer. Via un outil de customisation, les internautes vont pouvoir laisser libre cours à leur imagination pour dessiner le haut idéal. La gagnante verra le “Top Idéal” confectionné pour elle et cinq de ses amies, et remportera un week-end pour deux, à Milan, pendant la Fashion Week. Elle empochera, en outre, 1000 euros. Les cinq finalistes gagneront enfin une Beauty Box remplie d’accessoires et de bons de réduction, valables dans les salons de coiffure VOG et dans les centres de beauté Esthetic Center.

 

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]