La Creativa pour Noël

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La Creativa pour Noël

Dolce Gusto sort sa nouvelle machine à café La Creativa. Une animation en magasin est prévue ces jours-ci. Darty et Boulanger seront les premières enseignes à la distribuer.

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Après la Melody, la Circolo et la Piccolo en septembre dernier, Dolce Gusto (groupe Nestlé) lance, avec Krups, sa nouvelle machine à café: La Creativa. Elle sera disponible dans les enseignes Darty et Boulanger au cours de la première semaine de décembre, avec une extension des enseignes à l'occasion de la fête des mères 2011. «Un dispositif événementiel en magasin est prévu dès la mi-novembre, explique Ethel Touitou, directrice marketing Nescafé Dolce Gusto. Nous avons déjà atteint un score de 65% de notoriété sur la cible des 25-49 ans.»

La Creativa est une machine programmable: on peut, entre autres, configurer à l'avance ses préférences en matière de café (allongé, mousse de lait, etc.) et enregistrer son prénom qui apparaît comme dans une machine professionnelle.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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