En ce moment En ce moment

La Creativa pour Noël

Publié par le
La Creativa pour Noël

Dolce Gusto sort sa nouvelle machine à café La Creativa. Une animation en magasin est prévue ces jours-ci. Darty et Boulanger seront les premières enseignes à la distribuer.

  • Imprimer

Après la Melody, la Circolo et la Piccolo en septembre dernier, Dolce Gusto (groupe Nestlé) lance, avec Krups, sa nouvelle machine à café: La Creativa. Elle sera disponible dans les enseignes Darty et Boulanger au cours de la première semaine de décembre, avec une extension des enseignes à l'occasion de la fête des mères 2011. «Un dispositif événementiel en magasin est prévu dès la mi-novembre, explique Ethel Touitou, directrice marketing Nescafé Dolce Gusto. Nous avons déjà atteint un score de 65% de notoriété sur la cible des 25-49 ans.»

La Creativa est une machine programmable: on peut, entre autres, configurer à l'avance ses préférences en matière de café (allongé, mousse de lait, etc.) et enregistrer son prénom qui apparaît comme dans une machine professionnelle.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

La rédaction vous recommande