Recherche
Se connecter

Corine de Farme envoie ses équipes sur le terrain

Publié par le

Des salariés volontaires du siège jouent les animateurs dans les rayons des principaux hypermarchés de la métropole lilloise.

  • Imprimer

Depuis le 25 août et jusqu'au 4 septembre, Corine de Farme lance son opération "Tous en magasins". Pour ce faire, Corine de Farme envoie ses équipes sur le terrain, dans les rayons des principaux hypermarchés de la métropole lilloise.
Il s'agit de relayer sur les lieux de vente la toute récente campagne de publicité de Corine de Farme sur ses nouvelles gammes bébé, et les soins femme et douche. Ainsi, du 25 août au 4 septembre, 56 personnes volontaires travaillant au siège de la marque (Sarbec Cosmetics à Neuville-en-Ferrain) vont à tour de rôle se mettre dans la peau d’un d’animateur de magasin, afin de promouvoir les produits Corine de Farme directement auprès des consommateurs.
Cette opération concerne six magasins de la métropole lilloise: Auchan Roncq, Auchan V2, Auchan Leers, Auchan Englos, Carrefour Euralille, et Carrefour Lomme. Les équipes Corine de Farme seront présentes au rayon bébé, douche et soin visage et corps.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet