Recherche
Se connecter

Consul sort sa nouvelle collection cadeaux

Publié par le

La filiale d’Everest Marketing Group lance son nouveau catalogue comprenant cadeaux, bons d’achat, "Carte avantages" et voyages.

  • Imprimer
L’agence Consul lance son nouveau catalogue cadeaux 2006. Les annonceurs qui souhaitent fidéliser leurs meilleurs clients ou en acquérir de nouveaux pourront y trouver des cadeaux, des bons d’achat multienseigne valables dans 14 000 points de vente, la "Carte avantages" de réduction immédiate dans 1 500 points de ventes et 24 enseignes variées, des voyages et des objets promotionnels (plus de 10 000 références).

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]