Recherche
Se connecter

Conforama repasse en TV avec ses voisins

Publié par le

La marque d'ameublement revient à la télévision avec un nouvel épisode, en cuisine, de la saga des voisins signé Draftfcb.

  • Imprimer

En 2009, Draftfcb initiait pour Conforama une saga télévisée destinée à réaffirmer son positionnement discount et exprimer une offre modernisée. Son idée, le discount attentif à chacun, servi par la mise en scène de voisins aux manières de vivre et aux goûts différents mais ayant tous un point commun: Conforama.
Pour 2010, Draftfcb a crée un nouvel épisode pour promouvoir l’expertise et l’offre cuisine de Conforama.
Dans ce nouvel épisode, de nouveaux portraits de voisins, de nouvelles situations cocasses et décalées voient le jour. Pour clore le tout, des offres de cuisines à prix discount démontrant que le beau est accessible au plus grand nombre.
Le film est diffusé à l’antenne depuis le 22 mai 2010.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]