Recherche
Se connecter

Conforama : « Notre connaissance client précise fait la différence »

Publié par le - mis à jour à
Conforama : « Notre connaissance client précise fait la différence »

Sophie Mouillard, directrice marketing de Conforama, explique comment Conforama a construit, au fil des achats de ses clients, une base de données puissante. La connaissance très fine de ses clients permet à l'enseigne de cibler et de peaufiner au mieux sa stratégie marketing.

  • Imprimer

Comment se positionne Conforama sur son marché ?
Conforama est une marque spécialisée dans l'équipement de la maison à prix discount. Nous distribuons quatre grandes catégories de produits: des meubles, de la décoration, de l'électroménager et de l'électronique grand public. C'est d'ailleurs l'une de nos… lire la suite

Claire Morel

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]