En ce moment En ce moment

Conforama : « Notre connaissance client précise fait la différence »

Publié par le - mis à jour à
Conforama : « Notre connaissance client précise fait la différence »

Sophie Mouillard, directrice marketing de Conforama, explique comment Conforama a construit, au fil des achats de ses clients, une base de données puissante. La connaissance très fine de ses clients permet à l'enseigne de cibler et de peaufiner au mieux sa stratégie marketing.

  • Imprimer

Comment se positionne Conforama sur son marché ?
Conforama est une marque spécialisée dans l'équipement de la maison à prix discount. Nous distribuons quatre grandes catégories de produits: des meubles, de la décoration, de l'électroménager et de l'électronique grand public. C'est d'ailleurs l'une de nos… lire la suite

Claire Morel

Autres articles

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"
Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi" Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Par

Conforama annonce ce mardi 24 octobre acquisition de enseigne de literie premium Mon Lit et Moi proprietaire de 17 points de vente aupres de [...]

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Par

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et developper votre business Mais ses nombreuses applications [...]