Conforama cuisine les voisins

Publié par le

Afin de promouvoir son offre de cuisines, le distributeur a relancé une campagne télévisée sur le thème "Mes chers voisins".

  • Imprimer

Depuis le 31 octobre et jusqu'au 22 novembre prochain, Conforama est présent à la télévision avec une deuxième vague publicitaire de sa saga des voisins. Développée par l'agence Draftfcb, la campagne est consacrée à l'offre cuisine de la marque, et se compose de deux films de 20 et 12 secondes. Le premier met en scène une jeune femme au style soigné qui surprend depuis sa cuisine son couple de voisins qui s'ébat "avec ardeur" dans sa cuisine... une même cuisine pour deux modes de vie différents. Quant aux deuxième film, il met en scène un jeune homme qui apprécie tellement la cuisine de sa voisine qu'il cherche à la copier en utilisant notamment l'outil de conception assistée par ordinateur développé par le distributeur, et disponible sur son  site internet.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]