En ce moment En ce moment

Conforama aide les familles en difficulté

Publié par le

L'enseigne renouvelle son partenariat avec le Secours populaire français et équipe le logement de familles en difficulté.

  • Imprimer
Conforama renouvelle son partenariat avec le Secours populaire français et renforce ainsi son engagement pour l'amélioration du logement de familles en situation de précarité. A travers cet accord, conclu sous l'égide de l'association SolidarCité du groupe PPR, Conforama fournira gracieusement au Secours populaire français des ensembles complets d'équipement de la maison (meubles et produits électroménagers). Fidèle à sa philosophie d'entreprise citoyenne, Conforama apporte ainsi son aide à l'association en offrant à nouveau des kits de biens d'équipement neufs à des familles en situation précaire et ce, sur tout le territoire français. L'attribution de ces kits est faite après une analyse des besoins des familles et une sélection par le Secours populaire français. En juin 2006, un premier accord avait été signé et avait permis d'aider plus de 400 familles.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]