Conforama aide les familles en difficulté

Publié par le

L'enseigne renouvelle son partenariat avec le Secours populaire français et équipe le logement de familles en difficulté.

  • Imprimer
Conforama renouvelle son partenariat avec le Secours populaire français et renforce ainsi son engagement pour l'amélioration du logement de familles en situation de précarité. A travers cet accord, conclu sous l'égide de l'association SolidarCité du groupe PPR, Conforama fournira gracieusement au Secours populaire français des ensembles complets d'équipement de la maison (meubles et produits électroménagers). Fidèle à sa philosophie d'entreprise citoyenne, Conforama apporte ainsi son aide à l'association en offrant à nouveau des kits de biens d'équipement neufs à des familles en situation précaire et ce, sur tout le territoire français. L'attribution de ces kits est faite après une analyse des besoins des familles et une sélection par le Secours populaire français. En juin 2006, un premier accord avait été signé et avait permis d'aider plus de 400 familles.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]