Conde Nast organisera en septembre sa nuit de la mode

Publié par le

Le 10 septembre, dans chacun des quartiers de mode des 13 villes participantes, les boutiques de griffes de luxe resteront ouvertes jusqu'à minuit au moins.

  • Imprimer

Pour célébrer l’industrie du luxe et celle de la mode, l’ensemble des éditions internationales de Vogue organisent le même jour, dans 13 villes à travers le monde, une soirée exceptionnelle qui aura lieu le 10 septembre prochain. De Londres à New-York, de Milan à Pékin, de Moscou à Mumbai, chacune des éditions de Vogue prendra une initiative spectaculaire pour fêter l’industrie de la mode. En France, Vogue Paris avec le soutien du Comité Montaigne, va créer l’événement dans les boutiques du triangle d’or parisien - Avenue Montaigne, Rue François 1er et Avenue Georges V - en organisant des animations et en proposant un accueil spécifique et des services exclusifs toute la soirée (jusqu’à 23 heures et plus) pour offrir au public une expérience de shopping extraordinaire. Rédactrices de Vogue, mannequins, célébrités et designers des maisons de prestige du triangle d’or participant à l’opération, seront présents pour accueillir, conseiller les clients et conférer à la manifestation un caractère festif en plus de son enjeu commercial. À l’occasion de cette soirée, les lecteurs de l’ensemble des magazines du Groupe Conde Nast (Vogue, Vogue Hommes, AD, Glamour et GQ) ainsi que les invités des maisons participant à cette opération, seront invités à rencontrer Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue, ainsi que ses équipes éditoriales, qui leur prodigueront des conseils personnalisés en matière de style et de tendances. Un site internet (à partir de Vogue.com) sera créé spécifiquement pour relayer l’événement et renforcer la dimension commerciale.

Autres articles

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

Retail : comment attirer les seniors ?
Retail : comment attirer les seniors ?

Retail : comment attirer les seniors ?

Par

Pour les marques les plus de 60 ans representent un enjeu de taille tant leur nombre croit et leurs modes de consommation evoluent Mais encore [...]

Fubiz Talks 2017
Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

Par

agence Tetro et le media en ligne Fubiz organisent la seconde edition des Fubiz Talks le 27 septembre prochain 1500 personnes sont attendues [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data
Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Par

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter
Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Par

Destine aux entreprises et utilisateurs qui veulent accroitre leur presence sur Twitter et celle de leur marque Promote Mode est un outil amplification [...]

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]