Recherche
Se connecter

Compliments, une marque mondiale lancée par Accentiv'

Publié par le

Dès janvier 2004, l'ensemble des chèques cadeaux émis par Accor Services au niveau mondial porteront la marque Compliments. Un nom, un visuel commun et une gamme qui se décline autour de 3 chèques-cadeaux. Le premier, le Chèque Compliments Universel, est émis dans 20 pays et accepté au niveau national dans les points de vente des enseignes affiliées présentes dans les univers de la mode, la beauté, la maison, le bricolage, la culture, les loisirs et spectacles, ainsi que dans les hôtels Accor et les agences de voyages Accor Travel. Le réseau de ce chèque recense 100 000 points de vente et plus de 15 000 entreprises clientes dans le monde. Progressivement, ce chèque-cadeau remplacera les titres existants dans chacun des pays : Suprême Award (France, Grèce et Belgique), Top Premium (Allemagne, Espagne, Liban, République Tchèque, Venezuela, Pologne, Italie, Portugal, Hongrie et Brésil) et Ticket Premium (Argentine, Inde, et Chili). Le deuxième, le chèque Compliments Accor Hotels, est international et est accepté dans plus de 2 500 hôtels Accor dans le monde. Enfin, le chèque Compliments Travel , lui aussi international, est accepté dans plus de 2 500 hôtels Accor, dans les agences de voyages du réseau Accor Travel, ainsi que chez Courtepaille, Europcar, Lenôtre…

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]