En ce moment En ce moment

Come & Stay : entrée en bourse réussie

Publié par le

La première cotation a été fixée à 16,23 euros.

  • Imprimer
L’introduction en Bourse de la société d’e-mail marketing Come & Stay a rencontré un franc succès. L’offre à Prix ouvert et le Placement global se sont déroulés du 30 mars au 7 avril dernier. Pour cette dernière, le succès a été tel que la souscription auprès des investisseurs institutionnels a été clôturée par anticipation le 5 avril, tandis que l'offre aux particuliers s’est poursuivie jusqu’à son terme. Lundi 10 avril, la première cotation a été fixée à 16,13 euros, soit le plafond de la fourchette prévue. Le prix et la première cotation seront fixés le lundi 10 avril. L'ouverture des négociations sur Alternext débutera le 18 avril. A l’issue des opérations, le capital de la société est divisé en 2 807 752 actions d’une valeur nominale de 0,10 euros.

Sur le même sujet

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

Par Stéphanie Marius

Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions marquantes entendues durant [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]