Colgate met le sourire en campagne

Publié par le

Parce que le sourire est l'accessoire de beauté n° 1, Colgate Max White organise, le 28 avril, un show urbain et interactif dans les plus beaux endroits de Paris. Un voyage est à gagner.

  • Imprimer

Intitulé "Colgate Max White One : Bye Bye Les Accessoires", l’événement durera toute la journée du 28 avril. A cette occasion, les Parisiens et tous les internautes français auront l’opportunité d’assister à un véritable show urbain. Des mannequins éparpilleront aux quatre coins de la ville leurs chapeaux, écharpes et autres bracelets pour révéler leur plus bel accessoire : LE SOURIRE.

Les Parisiens pourront quant à eux chasser ces accessoires de mode et tenteront de remporter un luxueux voyage pour deux personnes. Ces accessoires seront en effet porteurs d’un code et d’un message qui invitera le détenteur à se connecter sur le site web de l’événement : www.byebyelesaccessoires.com. En le consultant, l'internaute pourra savoir s'il a gagné. L’évènement sera relayé en temps réel sur Facebook qui donnera une série d'indices.
 

Autres articles

5 conseils pour redonner le sourire aux marketers
5 conseils pour redonner le sourire aux marketers 5 conseils pour redonner le sourire aux marketers

5 conseils pour redonner le sourire aux marketers

Par

Face la complexite du digital et de ses outils voici cles qui permettront aux CMOs de gerer au mieux leur strategie marketing

La fin des souris
La fin des souris

La fin des souris

Par

Pour le lancement de son PC portable HP TouchSmart Tx2 ecran tactile HP et Publicis dialog creent un buzz autour de la mort des souris

Souriez, vous êtes ciblés
Souriez, vous êtes ciblés

Souriez, vous êtes ciblés

Par

Des le sein maternel le marketing decline sur tous les modes nous suit la trace et utilise tous les moyens pour capter notre attention viser [...]