Recherche
Se connecter

Colgate met le sourire en campagne

Publié par le

Parce que le sourire est l'accessoire de beauté n° 1, Colgate Max White organise, le 28 avril, un show urbain et interactif dans les plus beaux endroits de Paris. Un voyage est à gagner.

  • Imprimer

Intitulé "Colgate Max White One : Bye Bye Les Accessoires", l’événement durera toute la journée du 28 avril. A cette occasion, les Parisiens et tous les internautes français auront l’opportunité d’assister à un véritable show urbain. Des mannequins éparpilleront aux quatre coins de la ville leurs chapeaux, écharpes et autres bracelets pour révéler leur plus bel accessoire : LE SOURIRE.

Les Parisiens pourront quant à eux chasser ces accessoires de mode et tenteront de remporter un luxueux voyage pour deux personnes. Ces accessoires seront en effet porteurs d’un code et d’un message qui invitera le détenteur à se connecter sur le site web de l’événement : www.byebyelesaccessoires.com. En le consultant, l'internaute pourra savoir s'il a gagné. L’évènement sera relayé en temps réel sur Facebook qui donnera une série d'indices.
 

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]