Recherche
Se connecter

Cofidis dialogue avec ses clients en 2.0

Publié par le

Pour mieux connaître les attentes de ses clients et les faire participer à l'amélioration des services, Cofidis a mis en place une plateforme participative.

  • Imprimer

Cofidis, le spécialiste du crédit, a souhaité échanger avec ses clients et les intégrer dans un processus de reflexion collective sur ses produits et services. C'est pourquoi la marque a mis en place une plateforme 2.0 permettant de créer et d'animer une communauté de consommateurs, de positionner ses clients au centre de l'innovation produits et d'ancrer la présence de la marque dans l'Internet 2.0. Pour capitaliser sur l'aspect innovant, Cofidis a fait le pari de choisir un thème de discussion ciblé : “Imaginez les services de demain accessibles sur le site internet mobile de Cofidis”. L'action s'est déroulée sur trois mois et a ciblé, dans un premier temps, les clients puis les prospects abonnés à la newsletter.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]