Recherche
Se connecter

Club Med lance un site pour ses "Villas de luxe Club Med"

Publié par le

L'agence FullSIX vient de réaliser le site dédié à la nouvelle offre d'hébergement du Club Med pour faire découvrir aux internautes ces lieux d'exception.

  • Imprimer

En marge du lancement de sa nouvelle offre d'hébergement "Les Villas de luxe Club Med", disponible à la réservation pour des séjours à partir d'avril 2010, FullSIX réalise un site dédié qui invite l’internaute à découvrir ces villas d’exception et les valeurs Club Med (convivialité, exclusivité, liberté et intimité). Dès la page d’accueil, le visiteur, comme arrivé à destination, se trouve face aux Villas de luxe Club Med à la tombée de la nuit et est invité à entrer dans un univers feutré, chaleureux et luxueux.

Le visiteur se plonge dans cet univers d’exception à travers des entrées personnalisées par cible (famille, amis, golfeur, couple) ou des entrées par produit. Il a ainsi la possibilité d’accéder directement aux principaux avantages proposés selon son profil ou de parcourir les différentes rubriques au contenu détaillé.
Le site propose une navigation immersive et intuitive, via de nombreux visuels panoramiques. L’utilisation du rollover offre à l’internaute la possibilité de masquer la navigation ou le texte au profit des visuels. Ces derniers sont également mis en valeur grâce au design très épuré du site et aux animations légères.

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]