Le Club Med Gym affiche son esprit club

Publié par le
Le Club Med Gym affiche son esprit club

La nouvelle campagne globale de l'entreprise, signée Extrême, veut fidéliser les publics autour d'un concept très Club Med.

  • Imprimer

"Un corps sain dans un esprit club" : depuis le mardi 7 septembre, en cette période de rentrée propice aux bonnes résolutions, le Club Med Gym s'affiche (Clear Channel et Métrobus 8 et 12 m2), avec cette nouvelle signature lors d'une campagne réalisée par Extrême. Une campagne qui s'inscrit dans la nouvelle communication du leader du fitness en France. 

 Le Club Med Gym veut en effet rehausser son image en replaçant le nombre (22 clubs à Paris) et la qualité de ses prestations (56 activités, 9 piscines...) au centre de sa communication.  L'enseigne a surtout tenté de se distinguer des autres salles de sport parisiennes : un "esprit club" qui se veut sain, positif et épanoui. La campagne affichage est illustrée par quatre photographies d'assidus du Club Med Gym signées Ben Dauchez. Ceux-ci ne peuvent que se vanter des bienfaits de leurs activités sportives !

L'agence Extrême décline ce nouveau concept en affichage mais aussi sur Internet, en communication points de vente et édition.

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]