Recherche
Se connecter

Club Dial, premier client du partenariat Syntegra-Blue Martini Software

Publié par le

Syntegra, société de conseil et d'intégration de systèmes, et Blue Martini Software, fournisseur de logiciels permettant aux entreprises d'améliorer la commercialisation et la vente de leurs produits, viennent d'annoncer leur accord de partenariat. Premier client commun en France : Club Dial, club d'achat de CD et DVD, et filiale à 100 % de Vivendi Universal. Misant ainsi sur les applications Blue Martini, déployées par Syntegra pour l'amélioration de ses ventes en ligne et le développement de son nouveau site e-commerce, lancé en décembre 2002, Club Dial prévoit par ailleurs de déployer des modules supplémentaires, dont Relationship Marketing, Centre d'appels et Datamining de Blue Martini Software.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]