En ce moment En ce moment

Client-Research réalise un panorama des programmes de fidélisation

Publié par le

L'institut Client-Research a lancé une étude destinée à faire un point complet sur les programmes de fidélisation des enseignes de distribution en France, couvrant douze secteurs : de la Grande Distribution aux Carburants, en passant par les Grands Magasins, le Bricolage, l'Optique... Ce panorama est réalisé à partir d'une étude documentaire sur plus de 200 enseignes, d'entretiens qualitatifs auprès de clients, détenteurs et non-détenteurs de cartes de fidélité, et d'une enquête quantitative auprès de 1 000 personnes. Prix de l'étude pour un client enseigne : 3 500 euros HT ; pour un groupe : 1 500 euros + 2 000 euros HT par enseigne. Résultats disponibles en octobre prochain.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]